Adidas lance le pack Glitch 'Hacked'

Posted By: Bruce Powell Comment: 0

En glissant un interrupteur sur la combinaison Glitch, adidas met au point un nouveau pack en peau de mouton pour la raison que la collection 'Hacked' peut avoir des habitudes de rythme et de pulsation gênantes.

Lancé pour coïncider avec tout l'atterrissage de concept à Rome, il est un emballage avec des rayures changées et l'équipement de néon et l'éclairage.

chaussuresfoot 01 adidas glich

Le design visuel principal et le changement de style se rapportant à l'unique troj vient comme adidas tirer trois rayures près du haut de la tige, l'endroit où l'abdomen serait, dans le cas où ils étaient même maintenant une chose. Hacked et rempli d'un plastique secoué la dernière mise à jour Glitch tirer le meilleur parti de la polyvalence d'une seule pièce haute avec une impression topsy-turvy avec une option plus insignifiante.

chaussuresfoot 01 adidas glich

Le Hacked Wrap up possède une des couleurs mouvementées et aventureuses jusqu'à présent en utilisant un mélange multicolore, mais il a aussi une peau verte et blanche EQT-esque qui contient ces trois clunky créatif plaisant s'envelopper sur la tige souple.

chaussuresfoot 01 adidas glich

Adidas Footballing ✔@chaussuresfoot01.com.

Pour la partie supérieure de la durée de vie du Glitch il était absolument disponible uniquement à Londres. Depuis que la reconnaissance mondiale a grandi et adidas a commencé à tester la notion dans les marchés de substitution, le Glitch a été étendu à Berlin, et aujourd'hui il a frappé Rome, avec le Pack Hacked apparaissant les peaux initiales versé dans la capitale française.

Comments

Leave your comment